Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lilith N°13 - La guerre des fleurs

Enoch Luca
Date de parution 21/08/2023
EAN: 9782381560762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1519, année de la célèbre expédition d'Hérnan Cortés en Amérique centrale. À la tête de quelques centaines de "conquistadores", l'hidalgo espagnol débarque sur la côte mexicaine, en direction de la capitale de l'empire aztèque, la ville de Tenochtitl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS SWIKIE
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurEnoch Luca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2023
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 19,50 x 14,00 cm
1519, année de la célèbre expédition d'Hérnan Cortés en Amérique centrale. À la tête de quelques centaines de "conquistadores", l'hidalgo espagnol débarque sur la côte mexicaine, en direction de la capitale de l'empire aztèque, la ville de Tenochtitlan. Il est accompagné des compagnons que les chroniques de l'époque ont rendus célèbres : le capitaine Pedro de Alvarado, le chroniqueur Bernal Diaz del Castillo et l'interprète et amante de Cortés, Dona Marina. Mexica n'est cependant pas celui que nous connaissons dans les livres d'histoire : en raison des changements provoqués par Lilith des siècles plus tôt, nous sommes en pleine dystopie. Ce que Cortés devra affronter, ce ne sont pas des guerriers armés seulement d'épées en bois avec des lames en pierre, terrifiés par la vue des chevaliers espagnols, mais une armée puissante avec une cavalerie redoutable équipée d'armes en acier. Le conquistador est également attendu par Lilith, car le porteur du Tricanthe se cache parmi les soldats espagnols et elle ne reculera devant rien pour découvrir son identité.