Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Monstre

Crane Stephen, Doré Martial
Date de parution 30/11/2021
EAN: 9782381410203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par une belle soirée d’été, un terrible incendie éclate chez le bon docteur Trescott, dans une petite ville de l’État de New York. Le feu prend au piège le jeune fils du docteur, mais Henry Johnson, le palefrenier noir de la maison, se rue courageuse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCrane Stephen, Doré Martial
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2021
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 16,80 cm
Par une belle soirée d’été, un terrible incendie éclate chez le bon docteur Trescott, dans une petite ville de l’État de New York. Le feu prend au piège le jeune fils du docteur, mais Henry Johnson, le palefrenier noir de la maison, se rue courageusement dans le brasier et parvient à sauver le petit garçon.Son héroïsme lui coûtera cher: Johnson reste atrocement défiguré et à demi fou. Dans la petite ville, très vite, le héros d’hier n’est plus considéré que comme un monstre…Stephen Crane (1871-1900) est l’un des très grands écrivains de langue anglaise. Ami de Joseph Conrad et d’Henry James, il se fait un nom en publiant La Conquête du courage, en 1895. Épuisé par son métier de correspondant de guerre, il meurt de la tuberculose sans même avoir atteint sa trentième année.