Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Portrait de Monsieur Podjabrine

Gontcharov Ivan, Lucas Léandre
Date de parution 19/11/2021
EAN: 9782381410173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ine´dit en franc¸ais, le Portrait de Monsieur Podjabrine fait le re´cit des tribulations d’un se´ducteur infatigable. E´picurien de pacotille, Monsieur Podjabrine est d’une vanite´ et d’une superficialite´ qui le rendent presque touchant.Difficile de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurGontcharov Ivan, Lucas Léandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2021
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 16,80 cm
Ine´dit en franc¸ais, le Portrait de Monsieur Podjabrine fait le re´cit des tribulations d’un se´ducteur infatigable. E´picurien de pacotille, Monsieur Podjabrine est d’une vanite´ et d’une superficialite´ qui le rendent presque touchant.Difficile de savoir s’il prend plus de plaisir a` triompher aupre`s de demoiselles rarement farouches, qu’a` narrer ses exploits a` ses amis : reste qu’aucune de ces jouissances ne lui e´vite d’e^tre proie autant que chasseur.Avec dro^lerie et vivacite´, Gontcharov, dix ans avant son chef-d’œuvre Oblomov, de´peint le Saint-Pe´tersbourg des oisifs, des viveurs et des petits rentiers. Lucide, caustique, il s’abstient de toute complaisance, sans jamais ce´der a` la tentation de moraliser.