Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Voyage de Mozart à Prague

Mörike Eduard
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9782381410029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1787, à Vienne, Mozart est en butte à d’incessantes intrigues qui ont empêché le succès des Noces de Figaro. La première de son nouvel opéra, Don Juan, doit avoir lieu à Prague, où il peut compter sur un meilleur accueil. Accompagné de son épouse ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMörike Eduard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 16,80 cm
En 1787, à Vienne, Mozart est en butte à d’incessantes intrigues qui ont empêché le succès des Noces de Figaro. La première de son nouvel opéra, Don Juan, doit avoir lieu à Prague, où il peut compter sur un meilleur accueil. Accompagné de son épouse Constance, il se voit en chemin offrir l’hospitalité par une famille d’aristocrates, qui célèbrent les fiançailles d’une des leurs.Dans la joyeuse intimité qui se crée en cette occasion imprévue, Mozart présente son Don Juan à venir, évoque sa genèse – et c’est toute sa personnalité, radieuse, souriante, si vivante mais imperceptiblement assombrie de pressentiments funestes qui se montre à nos yeux.Publié en 1855, Le Voyage de Mozart à Prague est considéré comme la plus belle réussite en prose d’Eduard Mörike (1804-1875).