Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La joie de Dieu

Farret d'Astiès Cyril
Date de parution 01/12/2023
EAN: 9782381320243
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce n’était assurément pas l’objectif recherché mais le pape François, en publiant le 16 juillet 2021 le motu proprio Traditionis custodes, est parvenu à rendre à la question liturgique actualité, curiosité et intérêt. Que le Saint-Père en soit viveme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSE DE LA DE
Nombre de pages470
Langue du livreFrançais
AuteurFarret d'Astiès Cyril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2023
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,50 x 21,00 cm
Réflexions liturgiques
Ce n’était assurément pas l’objectif recherché mais le pape François, en publiant le 16 juillet 2021 le motu proprio Traditionis custodes, est parvenu à rendre à la question liturgique actualité, curiosité et intérêt. Que le Saint-Père en soit vivement remercié!Ces pages sont destinées à toute personne de bonne volonté, à tous ceux que préoccupent le culte rendu à Dieu et la vertu de religion. L’auteur présente à l’appui de quelques réflexions ce que l’Église enseigne depuis des siècles.En tentant cet éclairage, Cyril Farret d’Astiès ne cherche pas à comparer des attitudes mais à montrer les failles structurelles de la nouvelle liturgie, faire découvrir la grandeur d’une pratique antique et vénérable capable de nous ouvrir au mystère, transmettre notre foi, et plus encore, rendre à Dieu un culte qui soit pleinement digne de Lui.