Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le guide politiquement incorrect de l'islam et des croisades

Spencer Robert
Date de parution 07/12/2020
EAN: 9782381320069
Disponibilité En réimpression
Médias et politiciens parlent à tort et à travers de l’islam, dont ils ne savent pas grand-chose – s’interdisant même pour la plupart, par paresse ou par aveuglement volontaire, de lire le Coran. Et ils considèrent volontiers que toutes les religions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSE DE LA DE
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurSpencer Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2020
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,50 x 21,50 cm
Médias et politiciens parlent à tort et à travers de l’islam, dont ils ne savent pas grand-chose – s’interdisant même pour la plupart, par paresse ou par aveuglement volontaire, de lire le Coran. Et ils considèrent volontiers que toutes les religions sont identiquement facteurs de violence.Robert Spencer remet ici les pendules à l’heure. Il rappelle, faits et sources à l’appui, ce qu’est l’islam et la centralité du djihad dans l’enseignement coranique. Et il rappelle également que les croisades ne furent pas une attaque arbitraire de la chrétienté médiévale contre l’islam, mais la défense contre une menace de plus en plus forte.Un livre que tous devraient lire et faire lire pour comprendre, à l’aide de l’expérience historique, l’un des principaux enjeux du monde contemporain.