Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Boxe Réflexive

Beckers Johann
Date de parution 20/04/2021
EAN: 9782381271255
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La boxe réflexive : un nouveau concept à découvrir de toute urgence !Ce livre est né de la volonté d'interroger le noble art, de le « faire parler », de l'analyser, pour en tirer un nouveau concept, celui de boxe réflexive. À travers l'expérimentatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJDH
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurBeckers Johann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2021
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Une voie vers la non-violence
La boxe réflexive : un nouveau concept à découvrir de toute urgence !Ce livre est né de la volonté d'interroger le noble art, de le « faire parler », de l'analyser, pour en tirer un nouveau concept, celui de boxe réflexive. À travers l'expérimentation professionnelle et personnelle de ce média, l'auteur a tout d'abord cherché à remonter aux origines sociales, cognitives et émotionnelles de la violence, pour ensuite explorer diverses voies afin de tâcher de s'en prémunir. L'alternance entre éléments cliniques, personnels et théoriques rend cet écrit sans doute un peu singulier dans sa forme, mais c'est aussi ce qui en fait un document agréable à lire, rédigé dans un souci de vulgarisation pour qu'il soit accessible à tous. Cet essai est le fruit de quatre années de travail, couvrant un champ de recherche allant de la psychologie à la sociologie, en passant par l'histoire, la littérature, les neurosciences et la philosophie.