Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anno Mundi

Juste Michel
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782381024868
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Anno Mundi 7388 (1880 EC). L'Empire chrétien d'Orient dit byzantin existe toujours et reste la puissance incontournable du Moyen Orient. Au milieu des enjeux géopolitiques, l'Impératrice Isadora s'inquiète du blocus culturel et scientifique imposé pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHO EDITIONS
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurJuste Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Anno Mundi 7388 (1880 EC). L'Empire chrétien d'Orient dit byzantin existe toujours et reste la puissance incontournable du Moyen Orient. Au milieu des enjeux géopolitiques, l'Impératrice Isadora s'inquiète du blocus culturel et scientifique imposé par les Patriarches de Constantinople. Faisant appel à Phocas, philosophe et professeur d'université, elle missionne la jeune Ilmiya en Occident pour chercher des preuves du recul culturel et scientifique annoncé qu'elle attribue à la main mise des Patriarches orthodoxes et à la manipulation d'une grande puissance étrangère.Ilmiya et Nilos, le jeune gardien impérial engagé pour la protéger, vont chercher ces preuves qui font peur aux Patriarches iconoclastes. Ceux-ci font tout pour empêcher cette quête, poursuivant les deux jeunes aventuriers entre la Suisse, la France et l'Europe centrale.Pourquoi Ilmiya est-elle tourmentée ? Est-elle vraiment satisfaite de jouer sa vie au seul bénéfice de la science et de la puissance byzantine alors qu'elle vient de découvrir l'amour-passion ? Trouvera-t-elle ce qui peut donner un nouveau sens à sa vie ?