Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire du master et du doctorat - Concevoir de façon autonome

Beccaria Pierre
Date de parution 27/01/2022
EAN: 9782380960341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
450 mots abordés pour répondre aux questions que posent un master et un doctorat quand on s'y lance.Ce dictionnaire tente de répondre aux questions que posent un master et un doctorat quand on s'y lance. Ses 450 mots abordent quatre conditions de l'a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages378
Langue du livreFrançais
AuteurBeccaria Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2022
Poids492 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,10 x 21,10 cm
450 mots abordés pour répondre aux questions que posent un master et un doctorat quand on s'y lance.Ce dictionnaire tente de répondre aux questions que posent un master et un doctorat quand on s'y lance. Ses 450 mots abordent quatre conditions de l'autonomie conceptuelle en douze thèmes : - jalonner ses travaux (thèmes " Processus d'étude ou de recherche ", " Lecture " et " Exposé ") ; - développer sa stratégie autonome (thèmes " Conduite pratique des travaux ") en rapport avec ses encadrants (thèmes " Vécu étudiant " et " Pédagogie étudiante ") ; - étayer son travail par des fondamentaux conceptuels (thèmes " Logique " et " Réflexion sur la connaissance ") ; par quelques approches polyvalentes (thème " Démarches de recherche ") et selon l'esprit de sa communauté de recherche (thème " Domaines ") ; - et s'informer sur des structures d'accueil (thème " Aspects institutionnels et para-institutionnels ") en tenant compte de leur genèse (thèmes " Historique de l'enseignement supérieur ").