Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guerre économique : qui est l'ennemi ?

Date de parution 05/10/2022
EAN: 9782380943207
Disponibilité Manque temporaire
Guerre de l’information, espionnage économique, cyberattaques, guerres hybrides, démantèlement industriel, déstabilisations financières… Les entreprises françaises sont devenues des cibles.Guerre économique est le premier ouvrage annuel qui décrypte ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2022
Poids608 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,80 x 24,00 cm
Guerre de l’information, espionnage économique, cyberattaques, guerres hybrides, démantèlement industriel, déstabilisations financières… Les entreprises françaises sont devenues des cibles.Guerre économique est le premier ouvrage annuel qui décrypte en temps réel les guerres de l’ombre qui mettent en danger notre économie… Qui menace les intérêts français ? Pas toujours ceux que l’on croit :- des adversaires mais aussi des alliés : États-Unis, Chine, Russie, Allemagne…- des mafias- des fonds d’investissement - des GAFAM… et même d’anciens hauts responsables français.Voici une publication de l'École de guerre économique, pionnière sur le sujet depuis 1997, par son centre de recherche 451 composé :- d’experts reconnus sur le sujet : Christian Harbulot, Ali Laïdi, Nicolas Moinet- de professionnels de l’intelligence économique- d’un philosophe (Dany-Robert Dufour), un ex-espion (Maxime Renahy), des journalistes et des historiens