Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Woke

De Wever Bart
Date de parution 06/09/2023
EAN: 9782380759426
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fidèle à ses habitudes, Bart De Wever ne mâche pas ses mots dans ce dernier ouvrage, qu’il a choisi de consacrer au wokisme et à ses dérives. « Le mouvement woke est parti d’une volonté de dénoncer les discriminations, mais obtient finalement le rés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES 3 AS
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurDe Wever Bart
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2023
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,30 x 21,50 cm
Fidèle à ses habitudes, Bart De Wever ne mâche pas ses mots dans ce dernier ouvrage, qu’il a choisi de consacrer au wokisme et à ses dérives. « Le mouvement woke est parti d’une volonté de dénoncer les discriminations, mais obtient finalement le résultat inverse. Le wokisme veut agir sur les Occidentaux comme un miroir qui leur renvoie leur propre infamie. Il nous force moralement à la honte. Notre société se compose dès lors uniquement de victimes et de bourreaux, ces derniers étant exhortés à se repentir et à n’être libres ni de leurs paroles, ni de leurs pensées. » Cet essai s’oppose à la guerre d’autodestruction qu’une bonne partie de l’élite intellectuelle mène contre la société occidentale moderne. En réponse aux dérives du wokisme, Bart De Wever plaide ici en faveur de la cohésion, de la pensée tournée vers le progrès, de la liberté et de l’attachement aux valeurs des Lumières, sans culpabilité ni pénitence pour ce que nous sommes et avons été en tant que communauté d’individus.