Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chère Laurette T03

David Michel
Date de parution 21/08/2024
EAN: 9782380759259
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1956, le Québec se rend aux urnes pour réélire Duplessis à la tête de la province et, un an après l'émeute Richard, le Canadien se rend en finale de la coupe Stanley. Voilà déjà trois ans que Gérard est entré au sanatorium et que la famille Morin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES 3 AS
Nombre de pages520
Langue du livreFrançais
AuteurDavid Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2024
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,00 x 23,00 cm
Le retour
En 1956, le Québec se rend aux urnes pour réélire Duplessis à la tête de la province et, un an après l'émeute Richard, le Canadien se rend en finale de la coupe Stanley. Voilà déjà trois ans que Gérard est entré au sanatorium et que la famille Morin se démène pour payer ses comptes. Par fierté, Laurette a toujours refusé l'argent que sa parenté lui offrait, préférant travailler de longues heures à la biscuiterie Viau pour subvenir aux besoins de sa famille. Naturellement, tous les enfants se serrent les coudes - enfin, presque tous. Jean-Louis, qui a toujours été le préféré de sa mère, passe de plus en plus de temps avec son ami Jacques Cormier. Du jour au lendemain, il quitte l'appartement familial. Richard, pour sa part, avec son « coq » de Brylcream et un peu d'Old Spice, cherche désespérément à attirer l'attention des filles. Quant à Denise, elle a le coeur en peine depuis que son beau banquier l'a laissée sous prétexte que son père est tuberculeux.