Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Georges-Louis Bouchez

Van den Abeele Alain
Date de parution 23/08/2023
EAN: 9782380759044
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le monde politique offre quelques exemples dignes d’intérêt. Ils ne courent pas les rues mais ils existent, même dans un pays sans légende comme le nôtre, arcbouté sur une relative médiocrité due, sans doute, à sa taille minuscule. Georges-Louis ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES 3 AS
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurVan den Abeele Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2023
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,30 x 21,50 cm
À bâtons rompus
« Le monde politique offre quelques exemples dignes d’intérêt. Ils ne courent pas les rues mais ils existent, même dans un pays sans légende comme le nôtre, arcbouté sur une relative médiocrité due, sans doute, à sa taille minuscule. Georges-Louis Bouchez m’intriguait depuis belle lurette. Ses interventions multiples dans les médias de tous genres, ses prises de position propres à soulever les polémiques, son acharnement à secouer l’ordre établi pas des nantis à la petite semaine, tout me portait à croire qu’un tel acharné de l’indiscrétion en un temps adorant la transparence fallacieuse ne pouvait être que passionnant à découvrir. Un homme qui exaspère ses adversaires politiques à ce point, qui clame détester l’opacité, les secrets de réunions tenues dans l’ombre et toutes ces choses qui font fuir les gens de la « chose politique », cet homme-là offrait un sacré sujet donnant un sens profond à mon désir de mieux le connaître pour mieux le comprendre. »