Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Demon Slave - Tome 9

Takahiro, Takemura Yohei, Giner Pierre
Date de parution 09/03/2023
EAN: 9782380714708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros ! Le banquet qui doit désigner ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUROKAWA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurTakahiro, Takemura Yohei, Giner Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2023
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,00 x 17,90 cm
Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros ! Le banquet qui doit désigner le nouveau chef de famille des Azuma vient de se terminer. Le mode " prêt " permet à Yûki d'apprendre un nouveau mode avec la mère d'Himari, Fubuki. Comment la récompense va-t-elle se passer pour Yûki ? Les liens entre Yûki et Kyôka semblent se renforcer. C'est alors que de mystérieuses disparitions de jeunes filles ont lieu dans la ville de Yokohama. Les caméras de surveillance ont permis de découvrir que ces disparitions étaient l'œuvre d'un Yaraijin du nom de Kûsetsu. Kyôka et Mira, la Commandante du 2e escadron, sont désignées pour se charger de cette mission qui se déroule pour une fois dans le monde réel.