Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Génération Honda 1969-2019 - La révolution CB 750

Breton Éric
Date de parution 22/11/2019
EAN: 9782380580228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Présentée en première mondiale à Tokyo fi n 1968, la Honda CB 750 Four est disponible aux USA en juin 69, les derniers jours du mois d'août en France. Il y a cinquante ans, le premier gros cube signé Honda, avec son moteur quatre-cylindres et son fre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBreton Éric
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2019
Poids1560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 24,50 x 32,00 cm
Présentée en première mondiale à Tokyo fi n 1968, la Honda CB 750 Four est disponible aux USA en juin 69, les derniers jours du mois d'août en France. Il y a cinquante ans, le premier gros cube signé Honda, avec son moteur quatre-cylindres et son frein avant à disque, démode instantanément tout ce qui roule. La révolution est telle qu'on parle de moto du siècle.Le succès est immédiat : tous les motards de la planète rêvent de posséder une " 4-Pattes ", comme elle est aussitôt surnommée. Première grosse cylindrée moderne, la Honda Four bouleverse l'industrie moto et impose de nouveaux standards. Après 1969 plus rien n'est pareil ! Plus encore que les choix techniques d'un autre âge, les grossières erreurs de stratégie marketing ou les mouvements sociaux qui plombent l'industrie motocycliste britannique à l'aube des seventies, les Triumph Trident et BSA Rocket III, malheureuses concurrentes de la CB 750, ne peuvent que constater les dégâts : " Honda m'a tuer "...