Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

vandalisme

Ben Yakhlef Tarek
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782380354683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Plus de 200 photographies inédites et documents d'époque sur l'âge d'or du TAG..." Résumé : Dans les années 80-90, le graffiti était globalement perçu comme une nui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMASSOT EDITION
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurBen Yakhlef Tarek
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids776 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 22,00 x 25,00 cm
"Plus de 200 photographies inédites et documents d'époque sur l'âge d'or du TAG..." Résumé : Dans les années 80-90, le graffiti était globalement perçu comme une nuisance visuelle et, le plus souvent, associé à une pratique illégale que les autorités réprimaient avec dureté. De grands noms de l'art urbain d'aujourd'hui sont passés par la case "vandale", tous sont aussi passés par le tag et la pratique illégale dans la rue, le métro ou en encore sur les voies SNCF. Depuis lors, les temps et les esprits ont changé et le moment est venu de dévoiler une partie de l'envers du décor grâce à de nombreuses photographies de Tarek jusque là inédites, à des anecdotes et des focus sur des "vandales" sans pour autant oublier de montrer les passerelles qui permettaient de passer du tag au mur ou à la toile.