Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

I'm fine - Encore une BD sur le climat... super l'originalité !

Gabriele Gaetan, Mdeuxpoints, Gabriele Gaetan
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782380354584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Encore une BD sur le climat... super l'originalité ! La planète crame, mais Emmanuel Macron préfère les pauses environnementales. TotalEnergies est le plus gros pollueur de Fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMASSOT EDITION
Nombre de pages125
Langue du livreFrançais
AuteurGabriele Gaetan, Mdeuxpoints, Gabriele Gaetan
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids556 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 18,90 x 26,90 cm
Encore une BD sur le climat... super l'originalité ! La planète crame, mais Emmanuel Macron préfère les pauses environnementales. TotalEnergies est le plus gros pollueur de France, mais reçoit la Légion d'honneur. Un arbre est abattu toutes les deux secondes pour fabriquer des meubles Ikea. On organise des COP dans des pays pétroliers, et l'on s'étonne que ça n'avance pas. On nomme une ministre de l'Écologie alors que sa famille a fait fortune dans le pétrole. Le gouvernement refuse de taxer le kérosène, et utilise des jets privés pour aller voter. On criminalise les activistes alors que les vrais criminels sont dans les tours à la Défense. La biodiversité s'effondre, mais on nous sort des jeux à gratter pour sauver le vivant. On ne doit manger ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré, mais on nous fait bouffer des pesticides. Alors cette BD, on aurait préféré ne pas la faire si nos dirigeants faisaient le taff, mais on voulait se marrer un peu.