Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fables de mon Tiroir

Mougenot Jacques
Date de parution 14/09/2019
EAN: 9782380140057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec sa malice et son humour accoutumés, Jacques Mougenot, porte un regard amusé sur la Fable, qu’elle soit biblique (Noé),mythologique (Scandale sur l’Olympe), satirique (Le maçon de Mâcon) voire mathématique ! (Le chou, la chèvre et le loup),mais é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEIL DU SPHINX
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurMougenot Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2019
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Avec sa malice et son humour accoutumés, Jacques Mougenot, porte un regard amusé sur la Fable, qu’elle soit biblique (Noé),mythologique (Scandale sur l’Olympe), satirique (Le maçon de Mâcon) voire mathématique ! (Le chou, la chèvre et le loup),mais également sur les fables, celles de La Fontaine, auxquelles on découvrira ici des suites inattendues, savoureuses et cocasses(Perrette bis, La tortue et le lièvre, Les enfants du laboureur, Le limaçon, La table et le panier, La fourmi et la cigale, etc.) C’est d’ailleurs par un éloge du grand fabuliste, La cigale et le renard, que se conclut le recueil, ses leçons valaient bien un hommage, sans doute !