Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zoé en mai

Barski Odile
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782379920837
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
« Comme cela j'étais morte. Non mais sans blague... il y avait une Zoé qui dormait dans un lit, une autre qui était morte et une troisième qui comptait les deux premières... peut-être une quatrième allait-elle tomber du lustre... L'eau s'est mise à c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTAGO
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBarski Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Comme cela j'étais morte. Non mais sans blague... il y avait une Zoé qui dormait dans un lit, une autre qui était morte et une troisième qui comptait les deux premières... peut-être une quatrième allait-elle tomber du lustre... L'eau s'est mise à couler sur mon front et à parcourir mon corps à un débit insoupçonné. J'allais bientôt disparaître sous les flots et qu'elles se débrouillent les deux autres ! A moins que la petite ne fût-elle aussi en train de transpirer... auquel cas il n'en resterait plus aucune dans l'appartement et seule demeurerait celle du cimetière... déjà en poudre... Zoé Fontaine en poudre... c'était beau, c'était jamais vu... »