Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Cercles de l'Enfer

Tabachnik Maud
Date de parution 16/07/2025
EAN: 9782379920714
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Masha repose le dossier et se dirige vers la salle de bains bien qu'elle sache que l'eau ne peut laver sa mémoire des horribles images du carnage. Elle a pourtant déjà côtoyé la mort. Son père, d'abord, abattu alors qu'il patrouillait autour de son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTAGO
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurTabachnik Maud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2025
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Masha repose le dossier et se dirige vers la salle de bains bien qu'elle sache que l'eau ne peut laver sa mémoire des horribles images du carnage. Elle a pourtant déjà côtoyé la mort. Son père, d'abord, abattu alors qu'il patrouillait autour de son kibboutz dans le Néguev. Sa mère, rescapée des camps de la mort et emportée à quarante ans par une leucémie, conséquence des expériences médicales de Mengele.Masha a surmonté ses deuils et est devenue ingénieur électronicien. Durant son service militaire elle a été détachée auprès du département chargé de protéger l'État en l'entourant d'une barrière électronique. Rendue à la vie civile, elle a été convoquée un matin au ministère de la Défense et au bout de deux ans on lui a proposé le poste envié d'adjointe à la Défense intérieure. Éblouie, elle a accepté. Ce soir, elle se demande si elle a eu raison. »