Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Children - tome 1

Miura Miu, Studio Charon
Date de parution 24/09/2020
EAN: 9782379890406
Disponibilité Manque temporaire
LE MANGA LE PLUS VIOLENT DE CES DERNIÈRES ANNÉES ! RÉSUMÉ Pour 3 millions de yens, une somme anormal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMAKE BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMiura Miu, Studio Charon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2020
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,20 x 18,30 cm
LE MANGA LE PLUS VIOLENT DE CES DERNIÈRES ANNÉES ! RÉSUMÉ Pour 3 millions de yens, une somme anormalement élevée, le jeune Tôru Igarashi, un étudiant, a accepté un petit boulot de six mois dans un orphelinat situé au fin fond des montagnes, pour s'occuper d'enfants et aider aux tâches d'entretien. Il y fait la connaissance de Sakurako, une jeune adolescente de 14 ans et du groupe d'enfants, un peu méfiants mais néanmoins plein d'énergie. Tout semble bien se passer jusqu'à ce qu'à la nuit tombée, cette ambiance joyeuse ne devienne malsaine et extrêmement sanglante ! Loin du monde, le cauchemar de Tôru ne fait que commencer. Les enfants deviennent d'incroyables machines à tuer, égorger, découper... EXTRÊME VIOLENCE, RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI