Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Abolir l'armée

Collectif
Date de parution 25/07/2025
EAN: 9782379810237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Celle-là, on ne vous l'avait encore jamais faite ! Être contre les guerres, en général tous ceux qui les déclenchent sont contre. C'est comme être pour la paix qui, bizarrement, conclue toutes les guerres alors qu'elle pourrait les éviter. Bref, t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBERTAIRE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,10 x 1,70 cm
Celle-là, on ne vous l'avait encore jamais faite ! Être contre les guerres, en général tous ceux qui les déclenchent sont contre. C'est comme être pour la paix qui, bizarrement, conclue toutes les guerres alors qu'elle pourrait les éviter. Bref, tout le monde est contre la guerre et pour la paix. Maisâ?¦ Mais, cékomça, il y aura toujours des pinailleurs. Des pacifistes bêlants ou mordants, des non violents pas toujours masos, des objecteurs de conscience aux motivations diverses, des anti militaristes parfois à géométrie variableâ?¦, bref, les habituels empêcheurs de guerroyerâ?¦ en paix. Parmi tous ceux et celles-là, nous ne sommes pas nombreux à pousser le bouchon encore plus loin et à militer pour l'abolition de l'armée. Le raisonnement est simple. Les guerres se faisant avec des militaires (un peu de professionnels et beaucoup de chair à canon prolétaire), si on supprime les militaires, il n'y aura plus d'armée et, normalement, plus de guerre. C'est imparable ! Vous en doutez ?