Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lyon des Cendres - Tome 4 : La Dernière Matriarche

LAYMORE H.
Date de parution 06/12/2022
EAN: 9782379661686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1794 – Après la chute des Hussards de la Mort, il n’y a plus de héros pour défendre les petites gens contre le triomphe de l’Ovo Serpentum. Pourtant les victoires se changent en défis, et peut-être, en défaites. Les alliances se renforcent, ou se dél... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALCHIMISTE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLAYMORE H.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2022
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,70 x 17,80 cm
1794 – Après la chute des Hussards de la Mort, il n’y a plus de héros pour défendre les petites gens contre le triomphe de l’Ovo Serpentum. Pourtant les victoires se changent en défis, et peut-être, en défaites. Les alliances se renforcent, ou se délitent, à mesure que les derniers joueurs se révèlent. Au milieu du Chaos s’élève une musique venue d’ailleurs dont les notes impies emportent tout dans une terrible sarabande. Voici l’heure où les esclaves brisent leurs chaînes et deviennent leurs propres maîtres.Né à Lyon en 1976, H. Laymore s’adonne à l’écriture dès l’adolescence, d’abord avec la poésie, pour lui préférer le roman des années plus tard, aboutissant finalement à son univers qu’il aura mis quinze ans à peaufiner. «?L’Ovo Serpentum?» est la toile de fond servant de support à toutes ses histoires, et c’est dans l’un des replis de sa cosmogonie que se situe la tétralogie «?Lyon des Cendres?».