Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mobile Suit Gundam - Char contre-attaque - Beltorchika's Children - Tome 4

Uroaki Sabisi, Takayuki Yanase
Date de parution 13/02/2026
EAN: 9782379506697
Disponibilité A paraître: 13/02/2026
Après avoir détruit Luna II, base de la Fédération terrienne, Quess Paraya est profondément affectée par les capacités NT de Char. Bien qu’en pleine confusion mentale, elle retourne malgré tout à ses côtés. Pendant ce temps, Amuro et les autres membr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA MANGA
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurUroaki Sabisi, Takayuki Yanase
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après avoir détruit Luna II, base de la Fédération terrienne, Quess Paraya est profondément affectée par les capacités NT de Char. Bien qu’en pleine confusion mentale, elle retourne malgré tout à ses côtés. Pendant ce temps, Amuro et les autres membres de Londo Bell arrivent sur les lieux et découvrent la flotte ravagée de Luna II à la suite de l’attaque-surprise de Char. Ils vont tenter en désespoir de cause d’arrêter l’astéroïde Axis avant que Char l’utilise à des fins dévastatrices.