Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Death game - Tome 3

Miyatsuki Arata, Motoi Tanaka
Date de parution 23/08/2024
EAN: 9782379503757
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un groupe de détenus est libéré et placé sous haute surveillance, avec l'obligation d'accomplir une bonne action par jour. En cas d'échec, c'est la mort qui les attend.Parmi eux, l'ancien policier Wataru Kusunoki, accusé à tort du meurtre de sa fianc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA MANGA
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMiyatsuki Arata, Motoi Tanaka
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,20 x 18,30 cm
Un groupe de détenus est libéré et placé sous haute surveillance, avec l'obligation d'accomplir une bonne action par jour. En cas d'échec, c'est la mort qui les attend.Parmi eux, l'ancien policier Wataru Kusunoki, accusé à tort du meurtre de sa fiancée, tente de prendre les choses en main. Les tensions s'accumulent rapidement entre détenus, et la mission bonus qu'on leur propose entraine rapidement une explosion de violence... Tout cela ne serait-il qu'une vaste manipulation pour diminuer artificiellement la masse carcérale ?Quand il s'agit d'horreur humaine et de crimes, Miyatsuki Arata est le maître. Après Perfect Crime et Massacre Happy End, il nous propose ici un jeu de survie sanglant dont la seule issue semble être la mort !