Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Death game - Tome 1

Miyatsuki Arata, Motoi Tanaka
Date de parution 12/04/2024
EAN: 9782379503733
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quinze criminels qui ont été emprisonnés pour des crimes graves au 8e pénitencier de Kanto ont été choisis comme sujets de test pour une certaine expérience. Ceux qui réussissent l'expérience seront récompensés par un « pardon total ». Kusunoki, un a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA MANGA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMiyatsuki Arata, Motoi Tanaka
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2024
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,20 x 18,10 cm
Quinze criminels qui ont été emprisonnés pour des crimes graves au 8e pénitencier de Kanto ont été choisis comme sujets de test pour une certaine expérience. Ceux qui réussissent l'expérience seront récompensés par un « pardon total ». Kusunoki, un ancien détective de la police, a accepté de se joindre à l'expérience afin de réussir à prouver qu'il a été jadis emprisonné sur la base d'une fausse accusation de meurtre.L'auteur sert idéalement le genre seinen manga par ce récit impitoyable et sanglant où le héros lui-même n'est pas un enfant de cœur.