Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Bateau-Usine - Tome 2

HARADA Shigemitsu, Shinjiro
Date de parution 03/11/2023
EAN: 9782379502095
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Brimés par un capitaine sadique, isolés au milieu des océans, malades, harassés par leur travail, ces hommes découvrent la réalité d'un métier impitoyable. Ramenés au rang d'esclaves, les marins subissent la loi du bord, avec ses clans et ses pervers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA MANGA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurHARADA Shigemitsu, Shinjiro
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2023
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 17,80 cm
Brimés par un capitaine sadique, isolés au milieu des océans, malades, harassés par leur travail, ces hommes découvrent la réalité d'un métier impitoyable. Ramenés au rang d'esclaves, les marins subissent la loi du bord, avec ses clans et ses perversions. La violence permanente, les vols, les agressions, les viols de jeunes marins, cet univers dépravé tenu par la seule autorité d'un capitaine sadique prônant une loi du plus fort appliquée à grand coups de fouet. Néanmoins la campagne de pêche doit se poursuivre, pour attraper des oursins géants, ou se confronter à des pingouins mutants.L'auteur nous plonge tout de suite dans cet univers carcéral que représente le bateau usine, et dans l'ambiance délétère qui a fait le succès du roman.