Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Celui qui ne voulait rien savoir - suivi de Le parloir des t

BLOY Léon
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782379414275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec Bloy, quand on boit c’est de manière excessive et tonitruante ; quand on écrit, c’est pour gagner les hauteurs et atteindre une forme d’ivresse.Voilà l’histoire édifiante d’une “parfaite arsouille” qui n’a pas cessé de boire depuis des années et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARBRE VENGEUR
Nombre de pages45
Langue du livreFrançais
AuteurBLOY Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids36 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 9,10 x 15,50 cm
Avec Bloy, quand on boit c’est de manière excessive et tonitruante ; quand on écrit, c’est pour gagner les hauteurs et atteindre une forme d’ivresse.Voilà l’histoire édifiante d’une “parfaite arsouille” qui n’a pas cessé de boire depuis des années et qui va mourir en héros parce qu’il est assoiffé de vin et que les buveurs de bière d’en face vont comprendre ce qu’il en coûte de l’en priver.Voici aussi celle d’un écrivain ivre de son génie approximatif qu’il vaut mieux ne pas croiser quand il tient à tout prix à faire entendre une œuvre à peine achevée.