Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les plumes du corbeau

JEAN-CHARLES Jehanne, CHARLES Brigitte
Date de parution 11/04/2025
EAN: 9782379414213
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de Brigitte CharlesIllustrations de Lucie Durbiano« Comment fait-elle la diablesse qui nous mène et nous malmène ainsi, tambour battant, pour nous laisser ravis d'avoir été roulés, et marqués d'une forte empreinte ? »Avec cette phrase élogieu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARBRE VENGEUR
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurJEAN-CHARLES Jehanne, CHARLES Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2025
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,50 x 18,00 cm
Préface de Brigitte CharlesIllustrations de Lucie Durbiano« Comment fait-elle la diablesse qui nous mène et nous malmène ainsi, tambour battant, pour nous laisser ravis d'avoir été roulés, et marqués d'une forte empreinte ? »Avec cette phrase élogieuse et faussement inquiète, Le Monde saluait la sombre plume de Jehanne Jean-Charles, nouvelliste rare et discrète découverte par un Jean-Jacques Pauvert épaté par sa « main sûre et perverse ».Morbide sans excès, troublante avec malice, jouant avec nos nerfs fragiles, aimant les fantômes faussement innocents, l'autrice, artiste de la chute (et de la douche froide) faisait montre d'un rare talent dans le domaine du fantastique français.Si l’on songe parfois à Roald Dahl qu’elle précéda et à qui on la compara volontiers, on découvre vite que son univers, où gravitent des enfants étranges et des adultes dangereux, n’est qu’à elle.Il est enfin temps de rouvrir les portes du dangereux domaine de la trop discrète Jehanne Jean-Charles.