Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le peuple blanc

MACHEN Arthur, COURTAL Fabien, COURTAL Fabien
Date de parution 21/03/2025
EAN: 9782379414206
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduit de l’anglais et préfacé par Fabien CourtalLorsqu’il paraît, Le Peuple blanc, texte court et inclassable, passe inaperçu. Au cœur de ce récit que précède un dialogue intrigant, on découvre un mystérieux carnet vert de plusieurs dizaines de pag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARBRE VENGEUR
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurMACHEN Arthur, COURTAL Fabien, COURTAL Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2025
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,60 x 18,00 cm
Traduit de l’anglais et préfacé par Fabien CourtalLorsqu’il paraît, Le Peuple blanc, texte court et inclassable, passe inaperçu. Au cœur de ce récit que précède un dialogue intrigant, on découvre un mystérieux carnet vert de plusieurs dizaines de pages. Une jeune fille y relate, comme "ravie", son intrusion dans l’espace interdit de secrets sans âge : exaltée et angoissée, elle a noté tout ce qui la traversait, sans souci d’ordre, sans conscience du caractère souvent dérangeant de ce qu’elle racontait, tant elle est trompée par sa propre innocence, tant l’aveugle aussi une innocence d’une autre nature, celle qui s’attache à ces traditions anciennes auxquelles on l’initie, à la magie des formes, aux rites merveilleux ; celle aussi des contes qui l’ont bercée et dont le souvenir vient faire écho à sa propre aventure. Un texte qui fascine depuis plus d’un siècle.