Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le jardin enfumé

CHESTERTON Gilbert Keith, RIVIERE François, VOLINE Marc
Date de parution 22/11/2024
EAN: 9782379414077
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Macaron « Chesterton 150 ans » ? ce serait amusant (ou pas)Traduit de l’anglais par Marc VolinePréface de François RivièreGénie de l’invention, virtuose malicieux, imaginatif visionnaire, humoriste décalé, les qualificatifs ne manquent pas – et certa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARBRE VENGEUR
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurCHESTERTON Gilbert Keith, RIVIERE François, VOLINE Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2024
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,10 x 20,90 cm
Macaron « Chesterton 150 ans » ? ce serait amusant (ou pas)Traduit de l’anglais par Marc VolinePréface de François RivièreGénie de l’invention, virtuose malicieux, imaginatif visionnaire, humoriste décalé, les qualificatifs ne manquent pas – et certains sont de Borges, un de ses grands admirateurs – pour évoquer Chesterton quand il plonge dans la fiction. Ce Grand Voyant de l’Invisible, qui s’est toujours ri des convenances et des règles, adorait brouiller les pistes et surprendre ses lecteurs, bousculant leur confort en leur faisant emprunter ses chemins de traverse.C’est dans ses contes policiers, quintessence de son art, qu’il a souvent brillé avec le plus d’éclat et qu’il enchante de manière la plus inattendue : il le prouve avec ces trois nouvelles méconnues qui combinent énigme complexe et ambiance merveilleuse.Quand le brouillard se lève sur le jardin de Chesterton, la vue en est splendide...