Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Merry men

STEVENSON Robert-Louis, VARLET Theo, OHL Jean-Pierre
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9782379413957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduction de l’anglais de Théo VarletPréface de Jean-Pierre OhlDans cette partie agitée de la côte écossaise, on sait ce qu’il en coûte de s’aventurer au milieu de ces rochers qui ressemblent à des marins pétrifiés : on croirait les entendre chanter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARBRE VENGEUR
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSTEVENSON Robert-Louis, VARLET Theo, OHL Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids86 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,40 x 15,50 cm
Traduction de l’anglais de Théo VarletPréface de Jean-Pierre OhlDans cette partie agitée de la côte écossaise, on sait ce qu’il en coûte de s’aventurer au milieu de ces rochers qui ressemblent à des marins pétrifiés : on croirait les entendre chanter et se réjouir quand le fracas de la mer y brise les bateaux égarés.Le jeune Charlie, de retour dans ses terres pour conquérir la cœur de la douce Mary, redécouvre cet austère pays de sortilèges dont il pense pouvoir la sauver en mettant la main sur le trésor qu’on dit enfoui dans la baie. De la mer il n’obtiendra qu’une boucle de soulier et un fémur qui suffiront pourtant pour provoquer une tragédie. Car l’océan semble appliquer son impitoyable justice à ceux qui défient sa loi, fussent-ils innocents de toute mauvaise intention. Écrit peu avant L’Île au trésor, ce court roman, « sonate fantastique » selon les mots de son auteur, résonne des échos puissants d’une tragédie. Tout l’art de Stevenson s’y dessine en quelques chapitres. C’est assurément une des perles noires de son œuvre immense.