Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le vin généreux

GILLYBOEUF Thierry, SVEVO Italo
Date de parution 09/06/2023
EAN: 9782379412226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si le vin anime, enjoue ou enivre, il libère parfois celui qui s’y livre des conventions sociales et de ses obligations, au risque de susciter un bel embarras autour de lui. À écouter le protagoniste de cet épisode alcoolisé, que son médecin a autori... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARBRE VENGEUR
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurGILLYBOEUF Thierry, SVEVO Italo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2023
Poids40 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 9,00 x 15,50 cm
Si le vin anime, enjoue ou enivre, il libère parfois celui qui s’y livre des conventions sociales et de ses obligations, au risque de susciter un bel embarras autour de lui. À écouter le protagoniste de cet épisode alcoolisé, que son médecin a autorisé à boire le temps d’une soirée, se priver est une véritable épreuve et il est temps de le faire savoir. Et tant pis si le repas de fiançailles qui l’accueille, ce rituel bourgeois que menace la volubilité du buveur, vire à la catastrophe… La nuit qui suivra cette échappée incontrôlée le transportera dans un rêve dont il ne sortira pas indemne, l’obligeant même à s’interroger : « Comment pourrons-nous obtenir de nos enfants le pardon de leur avoir donne´ cette vie ? » En imaginant ce cousin de Zeno, le grand Svevo a réussi à associer d’une manière unique le rêve et le vin.