Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souvenirs du théâtre des opérations

BARTELT Franz
Date de parution 19/05/2022
EAN: 9782379411915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ils sont quinze. Quinze à défiler, devant une assistance silencieuse et prisonnière de ses sièges, pour lancer à la face du monde ce qu'ils ont sur le cœur ou l'estomac. Ils représentent la quintessence de l'esprit de notre pays et de sa langue si su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARBRE VENGEUR
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurBARTELT Franz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2022
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,40 x 18,00 cm
Ils sont quinze. Quinze à défiler, devant une assistance silencieuse et prisonnière de ses sièges, pour lancer à la face du monde ce qu'ils ont sur le cœur ou l'estomac. Ils représentent la quintessence de l'esprit de notre pays et de sa langue si subtile. Figures éblouissantes de la mauvaise foi, de la mauvaise humeur ou de la mauvaise haleine, ils portent haut l'art de l'éloquence.Du critique de théâtre persuadé que sa plume est « une arme de destruction massive » qui aurait mérité une bonne guerre, à l'adepte de la politique de la chaise vide, en passant par un ancien surdoué jamais remis de sa découverte de la petite trompette rouge, ils forment une équipe de haute volée qui permet à l'auteur du Jardin du bossu de donner toute la mesure de son inspiration puisée au café du coin ou pas tellement plus loin. Avec ces monologues, Franz Bartelt incendie les planches de son hilarant petit théâtre avec des créatures autant immodestes que définitives.