Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Peau du Personnage

Doué Christian
Date de parution 10/04/2021
EAN: 9782379390395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une chaîne de télévision, à une heure de grande écoute, programme une émission qui relate le parcours des criminels de ces dernières décennies. Autour de l’animateur, des experts, des chroniqueurs, des juristes et les protagonistes de l’affaire : les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECE-D
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurDoué Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2021
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 21,00 cm
Une chaîne de télévision, à une heure de grande écoute, programme une émission qui relate le parcours des criminels de ces dernières décennies. Autour de l’animateur, des experts, des chroniqueurs, des juristes et les protagonistes de l’affaire : les policiers et les proches de l’accusé. Qui est-il? Un comédien de théâtre? La police trouve traces et écrits. Dans la banlieue lilloise, le 15 mai 1993, un corps est retrouvé dans les coulisses d’un théâtre. Le commissaire Calvino, en charge du dossier, s’oriente vers Jean-Gabriel Adam, comédien réputé, et amant de Mathilde Vestal, la victime. La perquisition à son domicile surprendra. Dans son bureau, les enquêteurs dénichent un carnet dans lequel l'acteur décrit, par le menu, les meurtres qu’il aurait perpétrés sur l’ordre de « maîtres » venus d’on ne sait où ! C'est impossible.