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Le Lean management au coeur des services

Leroy Didier, René Olivier, de Graeve Bertrand
Date de parution 12/07/2022
EAN: 9782379352355
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C’est la méthode lean qu’il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n’a pas grand-chose à voir avec le fait de « mettre la pres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALISIO
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLeroy Didier, René Olivier, de Graeve Bertrand
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2022
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,60 x 22,50 cm
RENDRE L’ENTREPRISE MEILLEURE
Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C’est la méthode lean qu’il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n’a pas grand-chose à voir avec le fait de « mettre la pression » sur les collaborateurs.Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l’industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales.Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre entreprise, et d’insuffler énergie et passion à votre équipe.« La mise en oeuvre du lean peut se faire partout, sans exception, dans toutes les cultures et dans tous les secteurs d’activité. »Didier Leroy, ex-executive vice-président Toyota Motor CorporationFormé à la pratique du lean chez Toyota, OLIVIER RENÉ a été directeur de l’organisation et du lean management du groupe Auchan. En 2019, il fonde Kaizenco, son cabinet de conseil et d’accompagnement en lean management. BERTRAND DE GRAEVE découvre le lean dans la grande distribution en tant que chef de secteur. Il poursuit son chemin comme directeur qualité et méthodes avant de rejoindre un cabinet de conseil expert en lean management. En 2021, il fonde Cap Kaizen. Il accompagne la mise en oeuvre de démarches d’amélioration continue.