Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Christian Garcin, une esthétique du dépaysement

Bricco Élisa, Rolla Chiara, Gaboriaud Marie
Date de parution 16/09/2021
EAN: 9782379241864
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente pour la première fois un ensemble d''études consacrées à l'écrivain contemporain Christian Garcin, auteur d'une œuvre vaste et composite, marquée par l''esthétique du voyage et de l'étrangeté.Christian Garcin est l'auteur d'une œ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU VINCENNES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBricco Élisa, Rolla Chiara, Gaboriaud Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2021
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,80 x 22,20 cm
Cet ouvrage présente pour la première fois un ensemble d''études consacrées à l'écrivain contemporain Christian Garcin, auteur d'une œuvre vaste et composite, marquée par l''esthétique du voyage et de l'étrangeté.Christian Garcin est l'auteur d'une œuvre très riche et diversifiée où voisinent des genres, des thématiques et des styles différents. Depuis son entrée dans l'écriture en 1993, il n'a cessé de publier des textes plus ou moins courts, des récits et des nouvelles ; de manipuler les grands genres littéraires, le roman et la poésie ; de s'adonner à des formes qui varient du carnet et du récit de voyage, à l'essai et à la traduction. Il s'agit d'une vaste bibliographie où la fiction et la réflexion, l'autofiction et l'autobiographie se côtoient naturellement. Ce volume, qui constitue la première monographie consacrée à cet auteur, interroge les réseaux thématiques et poétiques qui parcourent une œuvre marquée par le dépaysement, l'ailleurs et la recherche.