Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Fuzei dans les jardins du Japon

Margerie Diane de, Lefèvre Claude, Barret Christophe
Date de parution 10/10/2019
EAN: 9782379220159
Disponibilité Epuisé
Fuzei : émotion fugitive, sentiment poétique, qui se dégage de l'harmonie et de la beauté des choses ; une notion fondamentale de l'art du jardin japonaisClaude Lefèvre réalise depuis 10 ans un travail photographique sur le " Fuzei " dans les jardins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurULMER
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurMargerie Diane de, Lefèvre Claude, Barret Christophe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids1490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 23,50 x 35,00 cm
Fuzei : émotion fugitive, sentiment poétique, qui se dégage de l'harmonie et de la beauté des choses ; une notion fondamentale de l'art du jardin japonaisClaude Lefèvre réalise depuis 10 ans un travail photographique sur le " Fuzei " dans les jardins du Japon. Sa rencontre avec les jardins a débuté lorsqu'il prit connaissance d'une liste éditée par le ministère de la Culture du Japon. Cette liste concerne les 200 plus beaux jardins classés pour " leur beauté paysagère ", à l'exclusion des jardins les plus fréquentés de Kyoto. La plupart se situent donc en dehors des sentiers battus et sont très peu connus, voire pour certains jamais vus. Ils en conservent un " fuzei " d'autant plus grand. Son travail très poétique a été consacré par 5 expositions dans des lieux prestigieux tant en France qu'au Japon, notamment au Palais Impérial Gyoen garden Kan-in-no-miya mansion de Kyoto.