Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gouttes de soleil

Lesoeurs Guy
Date de parution 18/11/2021
EAN: 9782379168888
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des gouttes de soleil pleuvent des Alpilles au Piémont ligure pour se perdre au cœur de la Haute-Amazonie…Il y a des milliers de lunes, nos frères humains poussaient des radeaux sur les marais des Baux, vestiges de l’ancienne Thétys, enterraient leur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLesoeurs Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Des gouttes de soleil pleuvent des Alpilles au Piémont ligure pour se perdre au cœur de la Haute-Amazonie…Il y a des milliers de lunes, nos frères humains poussaient des radeaux sur les marais des Baux, vestiges de l’ancienne Thétys, enterraient leurs morts et vénéraient le disque solaire. Aujourd’hui, leurs semblables d’Amazonie défendent la forêt et les rivières de la Terre-Mère contre la fièvre du pétrole et de l’or. Les doctes pèlerins de la santé, alchimistes, tels Don Alexis le Piémontais ou Michel de Nostredame, longtemps arpentèrent les chemins de campagne et ceux pentus de la connaissance, à la chasse des virus retors qu’ils suspectaient en mirant leurs vaisseaux de verre.