Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'armoire de vies

Brochet Anne
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782379131905
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La narratrice se souvient de la première armoire de toilette dans la salle d'eau familiale. Elle redécompose le lieu et les gestes.Le récit se déroule sur un demi-siècle, entre descriptions minutieuses et matérielles d'une armoire de toilette familia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMON POCHE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurBrochet Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,90 x 17,70 cm
La narratrice se souvient de la première armoire de toilette dans la salle d'eau familiale. Elle redécompose le lieu et les gestes.Le récit se déroule sur un demi-siècle, entre descriptions minutieuses et matérielles d'une armoire de toilette familiale à une époque télévisuelle basique mais non moins stimulante des années 1980. Elle évoque les armoires de toilette qui ont jalonné sa vie tout en observant son visage à chaque âge.Une vie unique, une vie banale, avec ses tiroirs secrets, ses perspectives infinies, ses angles morts, ses jeux de miroirs, ses dédoublements, ses intérieurs de portes et ses sentiments foutraques qu'on ne sait pas où ranger.