Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis l'autre moitié de ton péché

Heim Bénédicte
Date de parution 21/11/2025
EAN: 9782379120718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce sont des lignes et des voix. Des consciences affolées qui traquent une vérité introuvable.Un homme et une femme, créateurs tous les deux, se sont aimés d'amour fou. L'homme, l'artiste à présent vénéré, est mort. Un jeune homme, magnétisé, vient in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRUIT TALONS
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurHeim Bénédicte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 18,50 cm
Ce sont des lignes et des voix. Des consciences affolées qui traquent une vérité introuvable.Un homme et une femme, créateurs tous les deux, se sont aimés d'amour fou. L'homme, l'artiste à présent vénéré, est mort. Un jeune homme, magnétisé, vient interroger la survivantede ce couple devenu légendaire. Progressivement, il fait affleurer l'indicible, il débusquel'inavouable, le mythe s'effrite, s'humanise.Sur une autre ligne, la femme s'adresse à un homme muré qu'elle aime, qu'elle a aimé aussi et en même temps queson aimé.Et puis il y a la femme blanche qui habite et tapisse le corps de la femme centrale.Qui est-elle ? D'où vient-elle ? De quels confins ?C'est elle, peut-être, l'absolument incaptable, l'énigmepersonnifiée, qui détient la clef de tout.Un texte dont le tracé complexe, hypnotique, plonge au plus profond du mystère, de la difficulté d'être et d'aimer.Un texte aux accents incantatoires qui emporte vers la part, qui toujours se dérobe, du divin.