Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gold Rush

Cornell Sam
Date de parution 15/05/2023
EAN: 9782379101366
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dakota 1876, quelques semaines après la déroute de l’armée américaine sur le champ de bataille de Little Bighorn.Avides de sang et de vengeance, les tuniques bleues poursuivent sans relâche les troupes rebelles de Crazy Horse et Sitting Bull.Ni le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRS EDITIONS
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCornell Sam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
« Dakota 1876, quelques semaines après la déroute de l’armée américaine sur le champ de bataille de Little Bighorn.Avides de sang et de vengeance, les tuniques bleues poursuivent sans relâche les troupes rebelles de Crazy Horse et Sitting Bull.Ni le froid, ni la pluie, ni la faim n’entravent la sombre détermination de leur général, le vétéran George Crook.Début septembre, les sinistres collines des Black Hills lui offrent une opportunité de revanche.Mais il se retrouvera confronté à un adversaire plus coriace qu’imaginé… et défiant tout entendement… »