Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue Traits d'union 13

Jan Corentin, Zouini Imane-Sara
Date de parution 05/02/2026
EAN: 9782379061530
Disponibilité A paraître: 05/02/2026
Le silence n’est pas qu’un manque ou une absence, mais il possède au contraire une puissance autonome d’expression.Le silence est souvent conçu comme une absence de son ou de parole. Ce numéro pluridisciplinaire (histoire, sociologie, littérature, ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurJan Corentin, Zouini Imane-Sara
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Silences imposés, silences résistants. Pratiques et représentations
Le silence n’est pas qu’un manque ou une absence, mais il possède au contraire une puissance autonome d’expression.Le silence est souvent conçu comme une absence de son ou de parole. Ce numéro pluridisciplinaire (histoire, sociologie, littérature, arts du spectacle…) propose cependant d’interroger sa force active, en étudiant des formes imposées et résistantes de silence, tout en montrant que les diverses formes de silenciation, qui réduisent l’agentivité des individus, ne peuvent être pensées sans prendre en compte la manière dont le silence peut opposer aux contraintes du langage et de la domination la résistance de son expressivité.