Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fleurs de l'ombre

Vigna Olivier
Date de parution 06/08/2020
EAN: 9782379040689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Salves courtes, mots posés, pas une histoire mais cent. Des bribes de lumières posées noires sur la feuille. Des voyages et des ondes, personnages, natures, des instants qui nous marquent.On se retrouvera dans ces pages qui disent comment étaient les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPREM EDIT 77
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurVigna Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2020
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,80 cm
Salves courtes, mots posés, pas une histoire mais cent. Des bribes de lumières posées noires sur la feuille. Des voyages et des ondes, personnages, natures, des instants qui nous marquent.On se retrouvera dans ces pages qui disent comment étaient les villes, où dormaient les campagnes, ce que disaient des hommes, des femmes, des enfants au fil des saisons. Du bonheur, de la peine, la vérité toujours pour moteur principal.Ce n’est pas un roman. Pas de trafic autour de sentiments portés au gré de vagues frêles, mais des sons, des images et quelques tourbillons qui en surprendront plus d’un, s’ils marchent avec patience au fil des séquences.Nulle course : des rythmes, des parfums, des audaces pour laisser sur papier la trace des années qui suivront ceux qui montent au versant des collines.C’est une invitation à rester yeux ouverts sur le chemin des jours et à montrer à tous le bonheur des détours que la vie offre à ceux qui l’accueillent en cœurs libres.Olivier Vigna aime les grands espaces, le temps long, la musique. Il a publié L’Appendice des jours (Quidam Editeur, 2004), Les nuits froides (Editions Alphée, 2010), Les Visages du vent (Edilivre, 2010), Regarder le soleil (L’Harmattan, 2012) et Paroles (Kindle, 2019