Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Reconstitution et autres nouvelles

Max Lanzarotti
Date de parution 24/07/2019
EAN: 9782379040344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout a commencé à la fête du village, alors que, comme tous les ans, on rediffusait un match de football sur écran géant. C’était un match de troisième division auquel l’équipe des moins de dix-neuf ans avait participé lors des tours qualificatifs de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPREM EDIT 77
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurMax Lanzarotti
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 45,20 x 22,80 cm
Tout a commencé à la fête du village, alors que, comme tous les ans, on rediffusait un match de football sur écran géant. C’était un match de troisième division auquel l’équipe des moins de dix-neuf ans avait participé lors des tours qualificatifs de la coupe de France. Faute de droits de diffusion, on ne pouvait pas proposer le match que tout le monde souhaitait revivre : la finale France-Brésil de 1998. Au lieu de cela, on devait se taper ce match d’amateurs, nul, ennuyeux à mourir, sans parler de la qualité de l’image... De mémoire d’ancien, on n’avait pas connu pire 14 juillet. Je m’apprêtais à partir, comme tout le monde, lorsque le maire nous interpella : « Si on ne peut pas diffuser un match intéressant faute de droits, rien ne nous interdit de le reconstituer ! »L’idée nous conquit tous instantanément…