Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nuit de l'épouvante

Chaumont Rémy
Date de parution 02/04/2019
EAN: 9782379040269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les nouvelles qui composent ce recueil ont un point commun, les années 80, telles que l’auteur se les remémore plus de trente années après. À cette époque, l’informatique n’avait pas encore colonisé les esprits. Dans les bureaux, pour se repérer dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPREM EDIT 77
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurChaumont Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2019
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,80 cm
Les nouvelles qui composent ce recueil ont un point commun, les années 80, telles que l’auteur se les remémore plus de trente années après. À cette époque, l’informatique n’avait pas encore colonisé les esprits. Dans les bureaux, pour se repérer dans le temps on utilisait des blocs éphémérides montés sur des supports en bois où étaient inscrites des consignes rapides prises au téléphone. Ces derniers étaient gros et lourds et le numéro était composé sur un cadran dans un bruit de minuterie mécanique. Mitterrand était président de la République et l’URSS n’avait pas survécu à la décennie. Ce fut une époque tampon entre la folie libertaire des années 70 et le monde numérisé qui commençait à poindre son nez.