Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ne rien faire, mais quoi ?

Magny Michel, Guet Michel
Date de parution 06/02/2025
EAN: 9782378965532
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Michel Guet a déjà développé dans plusieurs ouvrages (Esclave du bonheur, tous esclaves du bonheur ; L'artisme ; L'infini saturé ; Bétail) une critique sociale protéiforme abordant de façon singulière aussi bien le champ de l'art, l'analyse de l'espa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU REEL
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurMagny Michel, Guet Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2025
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 17,00 cm
Suivi de Le coup est parti
Michel Guet a déjà développé dans plusieurs ouvrages (Esclave du bonheur, tous esclaves du bonheur ; L'artisme ; L'infini saturé ; Bétail) une critique sociale protéiforme abordant de façon singulière aussi bien le champ de l'art, l'analyse de l'espace public qu'une réflexion sur l'effondrement du social et du vivant. Ce qu'il nous livre aujourd'hui à travers ce recueil de textes courts, écrits sur plus de vingt années, est une suite de points de repères, des petites étapes si l'on préfère, ponctuant cette trajectoire critique : il y a en effet mille façons de déguiser son journal intellectuel et celui-ci porte en sous-titre Chronique, mais à part le respect d'une certaine chronologie autobiographique, on ne trouvera ici ni vraiment l'un ni sérieusement l'autre. Du confort assuré de la posture artiste à la rigueur de la décroissance, du motif politique au primat de l'espace public, de la Banalyse jusqu'aux vertiges d'une planète en feu, voilà une promenade qui peut conduire chacun d'entre nous, comme l'auteur, à se méfier de ce qu'il aime.