Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le manager de proximité

Duséhu Bertrand
Date de parution 26/08/2021
EAN: 9782378907464
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité représentent le lien essentiel entre la direction et les salariés.En première ligne pour faire partager les objectifs, mais aussi contrôler, évaluer, motive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDuséhu Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2021
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,60 x 21,00 cm
Le management opérationnel au coeur de la performance de l'entreprise
Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité représentent le lien essentiel entre la direction et les salariés.En première ligne pour faire partager les objectifs, mais aussi contrôler, évaluer, motiver les collaborateurs et faire accepter le changement, leur rôle est loin d’être évident.Concilier cette mission de management avec leur propre contribution à l’activité de l’entreprise : tel est le défi qu’ils doivent relever au quotidien ! Alors de quelle façon et par quels moyens peuvent-ils révéler et exercer leur leadership, tout en gagnant en efficacité, en autonomie et en responsabilité ?À l’appui d’exemples concrets et d’analyses de situations vécues, l’auteur propose une nouvelle vision du management opérationnel, en (re)plaçant le manager de proximité au coeur de la performance de l’entreprise.