Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Évaluer les compétences professionnelles

Lhermie Stéphane
Date de parution 18/02/2021
EAN: 9782378905712
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les entretiens d'évaluation professionnels sont souvent perçus comme une épreuve, tant par le manager que par le salarié. Pourtant, ce n'est pas l'évaluation elle-même qui génère cette perception négative mais davantage son utilisation et le jugement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurLhermie Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2021
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 21,00 cm
Manager en confiance pour accompagner la performance
Les entretiens d'évaluation professionnels sont souvent perçus comme une épreuve, tant par le manager que par le salarié. Pourtant, ce n'est pas l'évaluation elle-même qui génère cette perception négative mais davantage son utilisation et le jugement porté sur la personne.Comment identifier le besoin de l'évaluation et construire la démarche?? De quelle façon communiquer, questionner, analyser et gérer les non-dits?? Sur quels critères décider?? Comment restituer l'entretien??Illustré par de nombreux exemples, ce véritable mode d'emploi de l'évaluation deviendra votre outil quotidien pour mettre en place des échanges équilibrés, et basés sur les besoins réels de l'entreprise et de la personne évaluée.Quelle que soit la nature de l'entretien (recrutement, évaluation annuelle, mobilité interne, outplacement…), l'auteur vous présente une méthode qui s'inscrit dans une volonté de valorisation et de développement.Faire de l'évaluation un moment de confiance et d'encouragement, c'est permettre aux collaborateurs de mieux contribuer, créer, évoluer et progresser… pour un bénéfice partagé !