Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager l'intelligence artificielle

Robeveille Roland, Veyssière Michelle
Date de parution 24/01/2019
EAN: 9782378900816
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les machines intelligentes (Intelligence Artificielle ou IA) font émerger une complexité nouvelle dans le monde professionnel et dans nos vies privées.L'intrusion d'internet, du numérique et de l'IA est telle que les rôles et missions des personnes s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurRobeveille Roland, Veyssière Michelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2019
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 21,00 cm
S'adapter aux transformations profondes de notre environnement professionnel
Les machines intelligentes (Intelligence Artificielle ou IA) font émerger une complexité nouvelle dans le monde professionnel et dans nos vies privées.L'intrusion d'internet, du numérique et de l'IA est telle que les rôles et missions des personnes sont remis en question par des machines.Beaucoup de métiers et d'emplois vont disparaître, d'autres seront créés. Mais tous seront impactés par l'IA qui prendra probablement l'ascendant sur les personnes.Le management traditionnel devra alors se transformer. Chacun des protagonistes, qu'il soit salarié ou non, devra changer de posture pour s'adapter à cette nouvelle configuration des relations au sein des organisations, des entreprises, des associations…Dans cet ouvrage très pratique, illustré de nombreux cas d'entreprises de tous secteurs d'activité, les auteurs proposent des pistes d'action et une nouvelle manière de manager les organisations, les personnes et l'Intelligence Artificielle.Parce que les défis sont nombreux pour que les humains et les machines cohabitent !